Sécurité#

Le modèle de sécurité HCL™ Accelerate se base sur l'organisation et l'équipe. L'organisation constitue l'élément de base dont font partie les équipes. Les membres de l'équipe gèrent des versions, des événements et des déploiements. Les administrateurs gèrent les équipes et leur affectent des utilisateurs.

Le modèle de sécurité basé sur l'équipe offre aux équipes la possibilité de gérer les versions, les rapports, les pipelines et les événements, et d'exécuter des déploiements. Seuls les membres de l'équipe peuvent créer ou modifier les objets gérés par l'équipe. Les utilisateurs peuvent être affectés à plus d'une équipe. Les utilisateurs sont identifiés par l'adresse e-mail. L'administrateur gère le système de sécurité, les équipes et les utilisateurs.

Une fois HCL Accelerate intégré à IBMHCL™ Launch, les équipes et les applications HCL Launch peuvent être importées dans HCL Accelerate. Lorsqu'une équipe est importée, tous les membres d'une équipe sont importés. Les utilisateurs sont identifiés par l'adresse e-mail. Les administrateurs peuvent également créer des utilisateurs.

Sujet parent : Administration