Copie des domaines d'authentification et d'autorisation UrbanCode Deploy dans IBM UrbanCode Velocity#

Copie des paramètres de domaine d'authentification et d'autorisation depuis UrbanCode Deploy vers IBM™ UrbanCode Velocity.

Vous devez avoir créé les domaines d'authentification et d'autorisation dans UrbanCode Deploy avant de pouvoir les copier dans IBM UrbanCode Velocity. Pour cette tâche, vous devez être un administrateur UrbanCode Deploy et IBM UrbanCode Velocity.

  1. Depuis la page d'accueil d'UrbanCode Deploy, cliquez sur Paramètres > Authentification (Utilisateurs), puis sur le domaine d'authentification requis.

  2. Cliquez sur la flèche à gauche d'Editer pour afficher les champs du domaine d'authentification à copier dans les champs IBM UrbanCode Velocity.

  3. Depuis la page d'accueil de IBM UrbanCode Velocity, cliquez sur Paramètres > Authentification des utilisateurs.

  4. Copiez les informations depuis les zones du domaine d'authentification d'UrbanCode Deploy vers les champs IBM UrbanCode Velocity, comme le décrit le tableau suivant.

    Champ du domaine d'authentification UrbanCode Deploy Zone IBM UrbanCode Velocity
    Nom Nom
    Description Description
    URL LDAP URL LDAP
    Rechercher de manière anonyme Rechercher de manière anonyme Remarque : Faites correspondre la sélection avec le champ UrbanCode Deploy.
    Rechercher le nom distinctif de la connexion Nom distinctif de liaison
    Rechercher le mot de passe de la connexion Références d'identification de liaison
    Base de recherche utilisateur Portée de la recherche
    Filtre de recherche d'utilisateur Filtre de recherche Remarque : Ne copiez pas le champ Filtre de recherche utilisateur. Dans le champ Filtre de recherche, saisissez mail={{username}}.
    Attribut de nom Attribut de nom
    Attribut de courrier électronique Attribut de courrier électronique
  5. Faites correspondre la sélection Rechercher dans la sous-arborescence des utilisateurs avec la sélection Portée lors de la recherche d'utilisateurs LDAP.

    Si les options Rechercher dans la sous-arborescence des utilisateurs et Sous-arborescence ne sont pas sélectionnées, suivez ces instructions afin d'effectuer une sélection dans le champ Rechercher dans la sous-arborescence des utilisateurs :

    Options
    Un niveau indique que seuls les enfants immédiats de l'entrée spécifiée comme base de recherche sont pris en considération. L'entrée de base elle-même n'est pas prise en considération ni aucun descendant des enfants immédiats de l'entrée de base.
    Base indique que l'entrée spécifiée comme base de recherche est prise en considération. Aucun de ses subordonnés n'est pris en considération.
  6. Depuis la page d'accueil d'UrbanCode Deploy, cliquez sur Paramètres > Autorisation (Groupes), puis sur le domaine d'autorisation requis.

  7. Cliquez sur l'option Editer correspondant au domaine d'autorisation pour afficher les champs à copier dans les champs IBM UrbanCode Velocity.

    Pour la procédure suivante, vous allez copier des informations à partir des champs du domaine d'autorisation UrbanCode Deploy affichées dans les champs Créer un domaine d'autorisation vers les champs IBM UrbanCode Velocity.

  8. Copiez les informations depuis les champs du domaine d'autorisation d'UrbanCode Deploy vers les champs IBM UrbanCode Velocity, comme le décrit le tableau suivant.

    Champ du domaine d'autorisation UrbanCode Deploy Zone IBM UrbanCode Velocity
    Base de recherche de groupe Base de recherche de groupe
    Filtre de recherche de groupe Filtre de recherche de groupe Remarque : Ne copiez pas le champ Filtre de recherche de groupe, mais saisissez member={{dn}}.
    Nom de groupe Attribut du nom de groupe
    Rechercher dans la sous-arborescence de groupe Rechercher dans la sous-arborescence de groupe Remarque : Faites correspondre la sélection avec le champ UrbanCode Deploy.
    Attribut de groupe d'utilisateurs Attribut de groupe d'utilisateurs
  9. Cliquez sur Sauvegarder sur la page Authentification des utilisateurs dans IBM UrbanCode Velocity.

Sujet parent : Authentification des utilisateurs à l'aide du protocole LDAP