Graphiques#

La section Détails du rapport affiche divers éléments qui contiennent des informations détaillées sur le rapport. Chaque élément est présenté sous forme de graphique.

Un graphique est une représentation physique des données pour une période spécifiée. Les graphiques peuvent être présentés en lignes, en barres ou en tableau en fonction des données collectées.

Vous pouvez choisir d'afficher autant de graphiques que vous le souhaitez dans un rapport. Les types de graphiques suivants sont disponibles :

Chaque ligne du graphique contient un en-tête avec un nombre de tâches pouvant être réalisées dans le graphique. A droite de la barre de tâche se trouvent les icônes suivantes :

Les données supplémentaires sont affichées lorsque le curseur se trouve dans le graphique. Vous pouvez télécharger le graphique en tant que PNG, sectionner le graphique, effectuer un zoom avant ou arrière, agrandir le graphique et activer les lignes à l'aide des icônes qui apparaissent dans le graphique tâches du graphique.

Lorsque vous survolez certaines parties du graphique, des informations relatives aux lignes sont affichées, comme ce que représente chaque ligne, ainsi que la valeur à l'emplacement du curseur. Exemple de graphique linéaire de volume de déploiement d'applications par équipe dans le temps

Pages des détails#

Pour les graphiques en lignes, vous pouvez afficher le détail des données dans un tableau. Le tableau peut être reformaté pour y masquer les colonnes qui ne sont pas importantes à ce moment-là et pour les réorganiser.

Cliquez sur éditer les filtres pour filtrer les données par période, équipe, environnement, application, secteur d'activité et résultats de déploiement.

Cliquez sur conception de la table pour masquer et afficher les colonnes définies de la table. éditeur de présentation des graphiques

Cliquez sur conception de la table pour télécharger un fichier CSV des données.

Sujet parent : rapports personnalisés